AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


GONDORMORDORERIADORARNORRHOVANIONHARADWAITH FORÊT NOIRERHÛNROHAN


Bienvenue sur le forum ! Nous sommes en 3320, au Second Âge...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là oú mène le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrennon

Mithrennon



Masculin Messages : 10

Fiche
Pièces d'or: 50
Inventaire:
Description du personnage:

Là oú mène le Destin Empty
MessageSujet: Là oú mène le Destin   Là oú mène le Destin EmptyJeu 22 Déc - 3:04

Mithrennon en était arrivé à la Forêt Noire. Il voulait juste revoir son lieu natal, voir sa famille. Malheureusement, il entendit que la fôret de Mirkwood a été envahi par les Uruk-Haï, mais que les Elfes étaient plus nombreux, et donc gagnaient la guerre. Mithrennon arriva près de son village natal, mais vit que ceci était en flammes. Il vit deux Uruk-Haï qui patrouillaient, un des deux avaient un bel arc, qui n'était sûrement pas Orque. Mithrennon prit deux flèches, se déplaça doucement, mis les deux flèches sur son arc et tendit celui-ci. Il visa, et décocha les deux flèches en même temps. Les deux Uruk-Haï firent tués, et Mithrennon avança doucement, pour prendre l'arc. C'était un arc de la Lórien. Mithrennon le reconnut car il avait lu tant de livres dessus, il prit l'arc avec lui, mais ne pouvait pas laisser l'arc qu'il avait déja.

Mithrennon commença a explorer le village, mais ne trouva que des corps de guerriers elfes. Il pleura ceux-ci, jusqu'a ce qu'il se réalise qu'il était en danger. Il prit vite tout ce que lui semblait utile et s'enfuya. Il était a peine sorti du village, qu'il vit deux Uruk-Haï. Ils chargèrent Mithrennon, et tout ce que Mithrennon pouvait faire c'est se défendre. Un autre Orque était venu à leur aide, ils étaient trois contre un.

HRP : Vous pouvez sauver Mithrennon, je veux pas qu'il meure ^^


Dernière édition par Mithrennon le Mer 28 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnamira

Donnamira



Messages : 2

Fiche
Pièces d'or: 50
Inventaire:
Description du personnage:

Là oú mène le Destin Empty
MessageSujet: Re: Là oú mène le Destin   Là oú mène le Destin EmptyMar 27 Déc - 0:46

Donnamira explorait de plus en plus loin. Même qu'elle en arriva à Bree et décida de continuer, biensûr elle s'arrangeait pour avoir un cheval. Son prochain but c'était d'en arriver à la forêt de Fangorn dont elle avait entendu parler. Mais comme elle n'avait jamais vu la carte de la terre du milieu dans sa vie, elle se perdit vite après Bree. Elle était arrivé auprès de ce que lui semblait être un village Elfique. Elle decida de le contourner au cas oú, à son grand regret car elle dût traverser des montagnes, pour en arriver affamé auprès d'une forêt. La Forêt Noire. Malheureusement elle ne savait point oú elle était, elle se crût arrivée à la forêt de Fangorn, mais découvrit aussi vite que ce n'était pas vrai quand elle vit les villages détruits.

Elle continua son chemin discrètement sans se faire repérer par les Orques qu'elle voyait par ci par là, et arriva à un village encore plus détruit que le reste de la forêt. Elle vit trois Orques sursauter, elle regarda oú ils allèrent et elle vit que ils attaquaient un Elfe en danger. Trois contre un. Les courageux, pensa t-elle. Elle prit ses deux dagues et en lanca une pile dans le dos d'un Orque, elle lança l'autre dague dans le crâne du deuxième Orque. Le troisième Orque restant la chargea ensuite. Avec un bond elle sauta par dessus celui-ci, reprit ses deux dagues dans les corps des deux Orques morts. Elle se retourna et trancha la gorge de l'Orque restant.

Elle tendit une main à l'Elfe en signe d'amitié. ''Qu'est ce qui te vient à la tête d'attaquer trois Orques en même temps comme ça ?'' demanda t-elle d'un ton bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrennon

Mithrennon



Masculin Messages : 10

Fiche
Pièces d'or: 50
Inventaire:
Description du personnage:

Là oú mène le Destin Empty
MessageSujet: Re: Là oú mène le Destin   Là oú mène le Destin EmptyMer 28 Déc - 0:03

Mithrennon, étonné de cette étrange apparition, pouvait pas exprimer ses remerciements. Il vient d'être sauvé par une Hobbit, étant attaqué par trois Orques dans la foret de Mirkwood. Mithrennon n'oubliera jamais cette journée. Quand en plus, la Hobbit demanda ce qui emmenait Mithrennon ici, il posa une question par-dessus.

- Qu'est-ce qui te vient à la tête de venir à Mirkwood comme ça ? On m'apelle Mithrennon. Je suis ici pour rendre visite à mon village natal, mais j'ai vu qu'il n'en restait plus beaucoup. J'étais en route pour quitter la Forêt, quand trois Orques m'ont surpris. Je vous remercie de m'avoir sauvé, et je vous en suis reconnaissant.


Dit-il tendant sa main en signe d'amitié.

Mithrennon regarda autour de lui, et sentit qu'ils n'étaient pas en sécurité ici.

- Cachons-nous, sortons de ce chemin, on est une proie facile comme ça. À moins que vous vouliez être découpés en morçeaux par des lames de Uruk-Haï. Au fait, quel est votre nom, Hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là oú mène le Destin Empty
MessageSujet: Re: Là oú mène le Destin   Là oú mène le Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là oú mène le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut